Mentions légales

Préambule

Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les conditions d’utilisation du site www.edari.fr.
L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.

1. Éditeur du site

Le site www.edari.fr est édité par GENCI.

Directeur de la publication :

Grand Équipement National de Calcul Intensif (GENCI)
Philippe LAVOCAT, Président-Directeur Général
Société civile au capital social de 10 euros,
12, rue de l’Église – 75015 PARIS
RCS Paris 494 686 975 000 33

2. Hébergement du site

Le site est hébergé par le Centre Informatique National de l’Enseignement Supérieur (CINES).

3. Propriété intellectuelle

Les marques, logos, signes et tout autre contenu du site www.edari.fr font l'objet d'une protection par le Code de la propriété intellectuelle et, plus particulièrement, par le droit d'auteur.

L’utilisateur s'engage à une utilisation des contenus du site dans un cadre strictement privé. Une utilisation des contenus à des fins commerciales est strictement interdite.

4. Liens hypertextes

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par le site www.edari.fr. En revanche, les pages du sitewww.edari.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. MENTIONS LEGALES

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

5. Limites de responsabilité

Le site www.edari.fr et son contenu sont mis à disposition en l’état et sous réserve de leur disponibilité. GENCI ne garantit pas que le site et son contenu seront exempts d’anomalies, erreurs ou bogues, ni que ces derniers fonctionneront sans panne ni interruption. GENCI peut, à cet égard, déterminer librement toute période d’indisponibilité du site et de son contenu, pour des raisons techniques, d’amélioration des services proposés ou d’optimisation de leur utilisation.

Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et peuvent faire l’objet de mises à jour.

L’éditeur et l’hébergeur ne sauront, en aucun cas, être tenus responsables de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant de l’interprétation, de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site, d’une indisponibilité ou d’un dysfonctionnement du site et/ou son contenu.

6. Droit applicable et juridiction compétente

Quel que soit le lieu d’utilisation, les présentes mentions légales sont soumises au droit français.

Toute difficulté relative à la validité, à l'interprétation ou à l'exécution des présentes, qui n'aurait pu être résolue à l'amiable, relèvera de la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.